Je dois dire que pour la plupart des photos, je trouve que la numérisation en JPG fonctionne bien. Cependant, la fonctionnalité RAW m’a beaucoup aidé à récupérer beaucoup plus de vieilles diapositives et négatifs sous-exposés ou surexposés – merci.
Les données HDRiRAW peuvent être vues comme une sorte de « format Raw d’images argentiques ». Aux côtés des données d’image sont comprises des informations supplémentaires sur la gestion des couleurs, et le cas échéant, également des données infrarouge sur la suppression des poussières et des rayures ainsi que les profils Negafix pour les négatifs. Les données optimisées sont exportées en données TIFF dans lesquelles les données d’origines de l’image demeurent conservées. Les différentes optimisations peuvent être ainsi, si besoin, être effectuées à partir du même point de départ et être ensuite comparées entre elles.
3 raisons, pour lesquelles HDRiRAW est inégalable :
Une donnée HDRiRAW ne peut pas être bonne ou mauvaise – HDRiRAW est toujours parfait.
Avec HDRiRAW, atteignez toujours une base optimale pour vos optimisations d’image – peu importe si vous êtes professionnel ou débutant.
Avec HDRiRAW obtenez des données d’image comparables avec les originaux argentiques.
HDRiRAW s’adapte parfaitement à la création d’archives numériques importantes mais aussi comme point de départ pour le travail d’images individuelles. Vous obtiendrez toujours les meilleures données possibles sans besoin d’être un spécialiste du scanner ou de la retouche d’image.